Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Boutiques
| La brocante magique | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Important] [Passeport] [Boutique] | |||||
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : La brocante magique
Créé : 04/04/2026 à 14:39:38 Bonjour !
Merci d’avance ! ![]()
✤À jamais filleule de Proventus Tal Moundine✤ @Wilhelmina Bronner. .:HONOR:. Fière membre du groupe de l’Occamy ! RP : ON |
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Magicorrectrice Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 04/04/2026 à 15:03:55
C'est un peu au compte-goutte, mais il faut un peu de temps ^^
COMMANDE
Coucou Isla, voici pour toi. Tu as demandé des tons clairs et j'ai ajouté une petite palette dorée sur certaines images, pour rappeler ta maison. S'il y a la moindre chose à modifier, n'hésite pas ! [Afficher] Spoiler : Pour Isla
Absente le 29 avril
Signa : Mary O'Callaghan |
||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 04/04/2026 à 15:30:57
Coucou !
Je commande pour Sibylle ^^
|
||||
|
Élu des Statues Persévérance ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 04/04/2026 à 16:24:17
hello ...
|
||||
|
Elfe des Trois Balais Chroniqueuse VIPère Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 04/04/2026 à 16:54:23
J'ai hâte de voir la magie opérer sur mon égérie, Jemima
Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix Fière sœur IG de Lucyanha et cousine IRL de Khanos Derrick Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye TrixangeVenez faire un tour dans ma boutique :3
* People call me "GONA" * |
||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 04/04/2026 à 17:21:37
Je passe une petite commande aussi.
~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 04/04/2026 à 17:52:16
Encore une fois, j’adore le résultat, merci beaucoup
![]() Fière membre d'Occamy Profil & signature : Jemima Romney & Dragona Granger Duel : ON RPG : ON |
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Magicorrectrice Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 04/04/2026 à 19:46:59 - Modifié : 05/04/2026 à 09:36:12
Je suis heureuse que cela te plaise, Isla !
COMMANDE
Coucou Nox, voici pour toi. J'espère que cela te plaira et, s'il y a la moindre chose à modifier, n'hésite pas ! [Afficher] Spoiler : Pour Nox
Absente le 29 avril
||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 04/04/2026 à 20:29:22
Magnifique, j'ai une soirée bientôt, je la mettrai un peu plus tard mais c'est très beau, merci !
|
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 04/04/2026 à 21:26:15
Coucou Jemima,
Je passe une petite commande si c'est encore possible
Par avance merciiiiii Mira ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||
|
Chroniqueuse Gryff'Time Little Nightmare Miss Poudlard12 2026 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 05/04/2026 à 02:48:36 Yo ! Je profite des commandes restantes de Willow hihi...
A.H.O.P. PROPAGANDE |
||||
|
Joueuse de Quidditch Apprentie Miss Poudlard12 2026 ![]() 4e année
|
Créé : 05/04/2026 à 15:26:34 - Modifié : 05/04/2026 à 15:55:02 COMMANDECoucouuuuu, j'arrive avec la commande de notre Gona nationale. <3 [Afficher]
Spoiler : Dragona Granger J'espère que ça te plairaaaa si tu veux une modif' tu me le dis. Le reste arrive soon !
![]() © Mily la plus belle |
||||
|
|
Créé : 05/04/2026 à 15:31:03 WOW WOW WOW j'adore merci beaucoup ! Je l'enfile au plus vite, et je file te payer (aa) ![]()
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix Fière sœur IG de Lucyanha et cousine IRL de Khanos Derrick Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
||||
|
|
Créé : 05/04/2026 à 15:56:30
Coucou ! Voici les commandes terminées.
Je me suis bien amusée mais j'ai également constaté à quel point il est difficile de choisir des images ! Donc, si vous désirez une autre image que celle(s) proposée(s), et/ou si vous désirez l'avatar fixe qui a servi, et/ou si vous désirez l'une ou l'autre modification, n'hésitez pas à me MP ! Encore un grand merci pour ces commandes COMMANDES
[Afficher] Spoiler : Pour Chenoa White House [Afficher] Spoiler : Pour Eliana Rawbone [Afficher] Spoiler : Pour AmbrosiaLuna [Afficher] Spoiler : Pour Colin Vance [Afficher] Spoiler : Pour Dragona Granger [Afficher] Spoiler : Pour Matoutou [Afficher] Spoiler : Pour Mirabelle Boutondore
Absente le 29 avril
||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 06/04/2026 à 08:01:06
Coucou Jemima et merciii !
Sibylle adore Transaction effectuée ^^
|
||||
|
|
Créé : 06/04/2026 à 08:56:54
Wow merci Jemima ! *^*
Je file te payer
||||
|
Bureau de TGP Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 06/04/2026 à 09:24:27 J'adore tes créations, Wilhelmina ! Je te laisse complètement libre là-dessus !
|
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 06/04/2026 à 09:56:08 Merci beaucoup Jemima, j’adore ! Je file te payer ![]()
✤À jamais filleule de Proventus Tal Moundine✤ @Wilhelmina Bronner. .:HONOR:. Fière membre du groupe de l’Occamy ! RP : ON |
||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 06/04/2026 à 21:13:25 Merci pour ces deux avatars Jemima, j'aime beaucoup le premier ! ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||
|
Joueuse de Quidditch Apprentie Miss Poudlard12 2026 ![]() 4e année
|
Créé : 07/04/2026 à 23:23:10 - Modifié : 07/04/2026 à 23:24:10 COMMANDE(Mdddr il est tard mais tant pis (aa))
Je reviens avec la commande de notre Matoutou adorée. <3 [Afficher]
Spoiler : Matoutou J'espère que ça te conviendra ! Si tu souhaites une modif', si tu préfères Rosie Tupper ou bien autre chose, n'hésite pas ! J'arrive bientôt avec les commandes de Mily et Zéphyr, puis je fermerai le stand. Encore merci à tous pour toutes vos commandes, j'ai pris plaisir à les faire. <3 ![]() © Mily la plus belle |
||||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5